Dans les mois qui ont suivi, j'ai reçu de plus en plus de demandes de consultations pour diminuer la cigarette (sans forcément arrêter tout de suite).
Grâce au bouche-à-oreille, Il y a eu un véritable engouement pour ce programme que je proposais uniquement au cabinet.
Ce programme, je l'ai appelé "Ralenticlope™".
Comme la liste d'attente s'allongeait de semaines en semaines, j'ai alors décidé de proposer cette méthode en ligne à un prix inférieur à un paquet de cigarette !
Aujourd'hui, j'ai pu aider plusieurs milliers de fumeurs à réduire réellement leur consommation de cigarettes, retrouver leur odorat, leur énergie, faire de sacrées économies et se sentir fiers d’eux.
J'aimerais vous en faire profiter également.
Alors comment ça marche ?
Grâce à un exercice très simple, inspiré de la cohérence cardiaque, et qui agit directement sur le cerveau, cette méthode vous permet de réduire progressivement votre consommation de cigarettes de 50% ou plus, en moins d’un mois sans faire aucun effort. Cet exercice qui évolue de façon pédagogique chaque semaine est tellement simple que même un enfant de 5 ans pourrait le faire.
Et vous constatez avec surprise que votre consommation de cigarettes baisse de jour en jour...de 50, 60, 70, 80, 90… voire même peut-être 100% !
Et tout cela sans vous fixer l’objectif stressant d’avoir à arrêter de fumer !
Vous ne vous mettez pas la pression, juste vous suivez cette méthode très simple mais véritablement puissante, pas à pas, pendant quelques semaines. Votre consommation de cigarettes diminue sans efforts, sans frustration et sans stress.
La méthode Ralenticlope™ se présente sous la forme d’un livret électronique (ebook) de 17 pages qui vous est livré immédiatement dans votre boite email.
A qui est destinée cette méthode unique :
J’ai créé cette méthode pour tous les fumeurs qui en ont marre de fumer mais qui ne sont pas encore psychologiquement prêts à arrêter définitivement. Soit parce qu’ils n’ont pas atteint le fameux point de saturation, soit parce qu’ils ont déjà essayé d’arrêter plusieurs fois et ont toujours été en échec, soit les deux. Ce sont des personnes qui ont besoin d’un accompagnement différent, à leur rythme, de façon à pouvoir se déshabituer de la cigarette sans effort, sans pression et sans sensation de manque.
A qui n’est pas destinée cette méthode ?
Cette méthode n’est pas faite pour les gens qui adorent fumer, qui y prennent beaucoup de plaisir et qui ne peuvent envisager leur vie sans cigarettes.
La cigarette a pour eux beaucoup d’importance, c’est comme une amie, comme une partie d’eux-mêmes à qui ils n’ont pas envie de renoncer et ils se disent fumeurs à vie.
Cette méthode n’est pas faite pour les non-fumeurs bien évidemment ! 😂